iron

L’esprit de notre maison

La Villa St Patrice est une bâtisse fin 18ème aux allures Italiennes

Étonnant non au milieu d’un paysage du Sud Ardèche ?

Natifs de cette région, nous avons été séduits par cette grande dame, son élégance et la beauté des lieux. Sa situation géographique a toutes les qualités de « l’ailleurs », un endroit qui vous déconnecte de la frénésie extérieure, sans pour autant vous en éloigner.

Depuis son acquisition en 2001, nous avons fait évoluer ces 1 000 m² de maison, année après année, en “Home sweet home” et également en maison d’hôtes de charme, 4 épis (Label Gîtes de France).

Sa luminosité nous plonge dans un univers rempli de quiétude. Sa terrasse couverte centrale permet un réveil en douceur, une trentaine d’ouvertures orne les façades, filtre les rayons du soleil et laisse entrevoir tout au long de la journée un séduisant jeu d’ombre et de lumière.

A l’arrière de la maison cohabitent chênes, micocouliers, platanes centenaires et une piscine en béton projeté qui « love » les rochers offrant ainsi une fraîcheur naturelle.

Nous proposons volontairement un hébergement à faible capacité. 3 chambres pour 2 personnes et une suite pour 2 ou 4 personnes.

Chaque chambre est unique par sa décoration, son exposition.

70 rue des Pères
07120 St Alban-Auriolles
Tél. 04 75 39 37 78
Mobile 06 73 50 50 92

Nous contacter